Villa méditerranéenne avec piscine et espace bien-être à Cascada de Camoján, Mille d’Or


Villa à vendre à Cascada de Camojan, Marbella Golden MileRef. CSR01741 4.950.000 €
Voir 33 images

Située à Cascada de Camoján, l’un des quartiers résidentiels établis au-dessus du Mille d’Or de Marbella, cette villa de style méditerranéen récemment rénovée dispose de trois chambres et occupe un terrain de 1 501 m² au pied de la montagne La Concha. La communauté fermée bénéficie d’une sécurité 24h/24 et offre un haut degré d’intimité, tout en restant facilement accessible depuis le Mille d’Or, le centre-ville de Marbella et le littoral. Restaurants, boutiques, installations de loisirs et plage sont tous à courte distance en voiture.

Offrant 424 m² de surface habitable intérieure, la villa combine architecture méditerranéenne traditionnelle et intérieurs entièrement modernisés. Le niveau principal comprend un salon spacieux avec un espace télévision attenant, ainsi qu’une salle à manger séparée et une cuisine contemporaine centrée autour de deux îlots. La salle à manger et la cuisine donnent sur deux terrasses, tandis que la pièce principale de réception a un accès direct à la terrasse principale et aux jardins.

L’hébergement est également organisé à ce niveau et comprend trois chambres. La suite principale inclut un dressing, une salle de bains privative et un accès direct à la terrasse principale. Deux autres chambres avec salle de bains privative disposent également d’un accès à la terrasse, l’une étant actuellement aménagée en bureau à domicile. À l’extérieur, le terrain exposé plein sud est aménagé autour de jardins paysagers et d’une piscine privée, avec plusieurs terrasses offrant des espaces séparés pour manger et s’asseoir.

Le niveau inférieur est dédié aux installations pratiques et de loisirs, comprenant une salle de sport entièrement équipée et un sauna. Il y a aussi une buanderie séparée avec un poste de lavage pour chien, ainsi qu’un garage privé offrant deux places de stationnement.

La propriété est présentée en excellent état après sa récente rénovation, avec des installations de loisirs bien pensées et un espace extérieur privé. Sa situation à Cascada de Camoján la place dans l’un des quartiers résidentiels les plus établis de Marbella, avec le Mille d’Or, la plage et le centre-ville facilement accessibles.

Voir tous les détails dans Callum Swan Realty